• RENCONTRE :

    Lorsque nous sommes arrivés en Haute Savoie, ma femme qui savait que j'en rêvais depuis longtemps a décidé de m'offrir un husky.

    Elle a obtenue l'adresse d'Isabelle TRAVADON par le SHF et nous avons pris contact avec elle.

    Puis nous sommes allés à MEGEVE chez Isabelle où nous avons été très bien accueilli et où nous avons découvert un élevage étonnant.

    Tout d'abord nous avons été surpris par la morphologie de ces huskies taillés pour la course. Nous avons également été enchanté de la façon dont Isabelle et Philippe TRAVADON s'occupaient de leurs huskies et de l'obéissance dont ceux-ci faisaient preuve.

    C'est alors sans aucune hésitation que nous avons décidé d'acquerir un husky de cet élevage et nous avons réservé un chiot mâle (Sérac).

    Le jour où Isabelle nous a appelé pour venir choisir Sérac, nous avons eu un autre coup de coeur pour une femelle d'une autre portée et nous sommes finalement repartis avec deux superbes petits huskies : Sérac et Saïka.

     

     


    1 commentaire
  • IDEFIX ET MAC-KINLEY

    Cet hiver, Isabelle m'a confié deux "retraîtés", les puissants Idéfix et Mac-Kinley qui l'ont accompagné dans ses plus grandes courses mais qui étaient trop vieux pour cette nouvelle saison de haut niveau.

    C'est avec un très grand  plaisir que j'ai ramené les deux "gros" dans mes bagages lorsque j'ai récupéré Cheynne chez Isabelle dans le Var.

    J'ai passé un super hiver avec ces deux bêtes de travail et c'est là que je me suis rendu compte des lacunes physiques de Sérac et Banquise qui n'ont pas la même expérience.

    Idéfix est le père de Sérac et aussi de Saïka.

     Plus d'infos sur Mac et Idéfix sur le site d'Isabelle : http://www.isabelle-travadon.com

     

     

     

    Mac et Idéfix à l'entraînement

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique