• Permière sortie en traîneau

     

    Le 08/11/2008 Pemière sortie en traîneau

    Hier, première sortie en traîneau sur le plateau du Cabaliros. Après une semaine à regarder la neige de loin, j'ai eu enfin l'occasion après le boulot d'aller y goûter.

    Petite sortie nocturne donc sur une neige un peu croûtée dans laquelle je m'enfonçais à la montée mais qui s'est avérée très porteuse dans la traversée du plateau lorsque les chiens se sont mis à galoper.

    Lissée par la pluie des jours derniers la surface de la neige était lisse, si bien qu'on se serait cru sur un lac gelé mais en dévers.

    Bref une très belle sortie dont vous ne verrez pas de photos puisque j'avais oublié l'appareil.

    Plateau du Cabaliros depuis ARCIZANS-DESSUS
    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    otxoateam
    Samedi 15 Novembre 2008 à 21:04
    J'ai bien envie de tester tes pistes ! MOUHAHA !!!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :